“numérotation séquentielle sur des tickets +la numérotation séquentielle des pages dans le mot 2010”

J’ai un ticket à faire pour un magasin qui organise un concours pour ses clients. Je dois donc réaliser un ticket, jusque là pas de problème. Mais lors de l’impression, chaque ticket devra avoir un numéro différent. Comment faire ? Est-ce à moi de faire une fonction sous illustrator ou photoshop ? à l’imprimeur ?? Avis aux champions qui me donneront les éléments de réponse.

carnet de tombola pas cher la recherche se fait automatiquement selon vos instructions et ne représentent pas le Site de vues. © 2018 Demcocbs Fouilles    FAQs   Mention légale   Avis de confidentialité   Terms of Service   Marque déposée ou copyright droits  

AACR AACR2 access points acesso acordo agências auteurs authority records authorized heading autoria autres bibliográfica bibliographic records bibliographique Biblioteca cabeçalho uniforme cabeçalhos catalogação catalogador catalogage catálogo cataloguing codes códigos como conceito conteúdo corporate body corporativa d’autorité d’autres d’information d’une descrição diferentes différentes données Edith Stein entidade coletiva entity entrada entry été être expressão fait fichier Figure fontes forma forms of names FRBR FSCH générale Grupo de Trabalho IFLA IME ICC informação internacional International Cataloguing ISBD ISSN l’auteur l’ISBD langue Lesotho língua manifestations MARC 21 modèle modelo nacionais Namibia não National Library nome obras œuvres Paris pessoa prática Pretoria Princípios publicação publicações publication qu’il recursos référence referência registros bibliográficos registros de autoridade règles regras réunion revisão révision seção sistema sous South Africa termos texto titre título travail type de document uniform heading universal bibliographic control users usuários utilisé vedette Verona WorldCat

Le rapport de la cinquième et dernière réunion IME ICC constitue le volume 35 de la collection “IFLA Series on bibliographic Control”. La série de rencontres, commencée en 2003, s’est achevée par l’élaboration d’un ensemble de principes internationaux qui vont guider le développement des règles de catalogage à travers le monde. Ce volume contient des textes en anglais, en français et en portugais qui rendent compte des travaux de la communauté des experts en catalogage de l’Afrique sub-saharienne. La version de travail de la Déclaration des principes internationaux de catalogage ci-incluse est celle approuvée par les participants des rencontres IME ICC 1-5 [2003-2007].

Une fois que vous êtes sûr que les bases juridiques sont couverts, vous voulez être sûr que vos billets de tombola font courir le spectacle facile et réussie. L`impression de vos propres billets peut vous aider. Il pourrait vous faire économiser de l`argent et il vous donne un contrôle complet sur la façon dont regarder vos billets.

L’impression de billets d’entrée infalsifiables portant un code à barres comme protection anti-reproduction constitue une caractéristique particulière. Ce code à sera scanné à l’entrée avec le logiciel BarcodeChecker et  un lecteur de code-barre, une webcam (caméra web), une téléphone Android ou une iPhone et vous protège contre les pertes dues aux billets copiés ou falsifiés.

Le tirage est volontairement limité à 60 unités par impression pour permettre à l’utilisateur d’éventuellement ajouter des images aux tickets, ce qui en augmente considérablement le poids et rendrait le travail difficile voire impossible avec un nombre supérieur de tickets. A noter que l’ajout d’images ou cliparts doit se faire directement sur la deuxième feuille et individuellement sur chacun des tickets.

– une fois lancé, le script te demande le nombre total de tickets à générer. En fait, il en déduit le nombre de pages correspondant et remplit entièrement toutes les pages générées. Par exemple, si tu veux 13 tickets, il va en fait construire 4 pages, d’où 16 tickets.

Tombola Directe fournit l’outil de gestion de votre tombola numérique. Tombola Directe n’est pas l’organisateur de la tombola et ne peut garantir la bienveillance des organisateurs. Avant d’acheter un ticket de tombola assurez-vous de connaître l’organisateur et l’authenticité de l’opération.

Le nombre d’informations n’est pas très important, et varie d’un besoin à l’autre, nous pouvons dire qu’il est possible d’avoir dix tickets par page, donc une largeur de 9,5 cm et une hauteur de 5,5 cm.

Exemplaires = Nombre de fois ou la numérotation complète sera répétée. La version anglaise parle de «Parts NCR» dont je n’ai pas vraiment compris le sens. La traduction est dès lors probablement aléatoire mais il s’agit bien du nombre de traitements identiques.

Comments

  1. Rosemarie

    C`est vrai. Il y a un modèle grand ticket qui est livré avec Microsoft Word 2010 et plus récents. Lorsque vous créez un nouveau document dans Word, il suffit de taper « billets de tombola » dans la zone de recherche. Ensuite, vous verrez une image miniature du modèle.
    A noter que lorsqu’on fait un clic-droit sur un titre, il apparait une case à cocher appelée ‘recommencer la numerotation’. Si elle est activée, cela provoque la remise à zero de la numérotation à partir de ce titre. Ce point est à contrôler, mais dans mon cas, il n’était pas lié au problème de numérotation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *